Réaliser sa véritable nature

Ce qui est su

 

      Il y a aujourd’hui la certitude que le mal être présent chez beaucoup de personnes est en réalité un ressenti commun à l’humanité. Ce vide, cette incomplétude, ce manque que l’on ressent au fond n’est que le reflet de l’identification au moi et la déconnexion à notre Véritable Nature. 

Nous sommes « Ce qui est », la Conscience même. Simplement, la croyance en une séparation voile cette réalisation. Lorsque la Conscience s’éveille à elle même, l’illusion de la souffrance s’effondre. Ne reste alors que l’Unité.

L’éveil n’est pas un objectif que l’on peut atteindre comme avec des séances de coaching. La proposition ici est d’être accompagné.e avec le Cœur et d’utiliser ces moments d’échange comme on se servirait d’une boussole. En présence, je pointerais vers les croyances présentes et t’inviterais à regarder de plus près cette séparation apparente. 

Rencontres non duelles
Vers la fin de la quête

        Ces rencontres ne correspondent pas à un enseignement mais à une investigation. La théorie et les connaissances de l’Advaïta Vedenta ne seront pas abordées puisque ce savoir n’est pas présent ici. Ici, l’invitation est à retourner le regard et « expérimenter » ce qui n’est pas « expérience ». Présente à tes côtés, je t’invite à regarder de plus près ta Véritable Nature. Ensemble nous allons déposer ce qui empêche de Voir clairement. On investiguera sur la présence ou non d’un moi auteur pour tenter de répondre à la question « Que suis-je ? » .

NOUVEAU !!!
LES DATES 2026 ARRIVENT

Et si la marche t’amenait, par le silence du cœur, là où les mots s’arrêtent ?

Sur les terres vastes et silencieuses de l’Aubrac,
je t’invite à une retraite itinérante,
en petit groupe,
pour marcher côte à côte,
sans but à atteindre…
juste pour Être.

 

🌿 Retraites sur l’Aubrac, chemin de Compostelle :

LES DATES POUR 2026 ARRIVENT !!!

 

👣 Marche en conscience
🌀 Présence, silence, dépouillement
👥 Groupes de 3 à 6 personnes

 

👉 Si ton cœur l’appelle,
écris-moi en message privé par mail.
Les places sont limitées.